LA MODE ET CES DAMES vous présente mademoiselle LOMBA Martine Myphe

Mademoiselle LOMBA Martine Myphe est née le 05/04/1993 à Koulamoutou au GABON, où elle est connue comme étant Émeraude du (journal d’Émeraude). Admiratrice du cinéma et de la comédie, Mlle LOMBA ne trouve malheureusement pas de porte d’entrée dans le cinéma gabonais.
Elle décide alors d’entreprendre et donne naissance à Émeraude, un personnage entièrement construit qui voit le jour en 2017 sur les réseaux sociaux notamment Facebook, puis s’étend sur Instagram… Elle y débute en faisant des vidéos d’environ 2 à 3 minutes qui s’inspirent entièrement des faits réels du quotidiens mis sous une forme comique. Des vidéos qui rencontrent un grand succès et sa page (le journal d’Émeraude) explose d’abonnés, qui s’élèvent aujourd’hui à plus de 66,7 K. Elle devient de ce fait l’une des influenceuses les plus suivies en Afrique Centrale…

Indépendamment de son activité sur les réseaux sociaux, Mlle LOMBA se lance dans la vente d’accessoires de MODE féminin ( sacs à main, sacoches…) une activité qui l’a présente en société comme étant une femme d’affaires accomplie.
Cependant tout cela, ne l’empêche pas d’accorder du temps à son enfant et son fiancé.

Elle nous a révélée qu’elle était une femme déterminée qui continuerai à se battre pour réussir d’avantage, souhaite créer sa propre marque d’accessoires MODE et envisage de devenir productrice de cinéma.
…( ma joie de vivre est ma force, ma détermination fait ma réussite ) sont les termes qu’elle a employés pour se définir.

Face à la MODE, Émeraude n’hésite pas à mettre ses formes généreuses en valeur en valorisant la beauté africaine.
Notre question, jusqu’où ira Émeraude ?
Une femme, UNE QUEEN
